• PINKEEP ANANAS

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                         De face                                           De dos

    Voici mon premier Pinkeep. La grille est tirée d'un kit " Broderie Loisirs". J'ai mis du temps à le faire car la grille est en noir et blanc et tous les motifs des couleurs se ressemblent.


  • Commentaires

    1
    beberes
    Lundi 26 Janvier 2009 à 23:12
    Bravo, joli Pinkeep, je n'ai pas encore eu l'occasion d'en faire un. Ton mod? met un peu de soleil dans ma petite r?on de Picardie bien triste par ce temps de pluie.
    2
    louloutte08
    Mardi 27 Janvier 2009 à 06:46
    tres tres original

    ca change du traditionnel
    bravooo
    3
    ninine
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 06:39
    pas mal , ca me plait beaucoup, bravo
    4
    louloute89
    Samedi 31 Janvier 2009 à 17:45
    Ca donne envie de le manger!
    Bisous
    5
    laurette
    Mercredi 11 Février 2009 à 08:03
    excellent ton pinkeep! j'ai aussi fait mon 1er il n'y a pas longtemps!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :