• CIGNE N°2

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Vos commentaires sont les bienvenus!


  • Commentaires

    1
    BEAUMEFLO
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 21:56
    Bonsoir,

    ce que tu fais est vraiment magnifique. Moi, c'est plutôt le crochet et le tricot. Tu dois être très patiente pour réaliser de telles créations ! bravo !
    Florence
    2
    grizly86
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 21:40
    dire que pour moi les origamis se limitaient a faire une cigale, un,e tortue,un zozio o? ?phant...

    Moi j'dis Bravo :)
    3
    tanou
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 05:45
    slt pokaontas972
    j suis du diamant et j suis tomber sur ton site tres beau
    j ai decouvert l origami il y a kelke jours et j aime beaucoup
    je souhaiterai m y mettre et pour cela je souhaiterai ton aide
    j ai vu un panier module chinois et je voudrais savoir si tu as le schema
    si oui pourrais tu me le faire parvenir sur mon adresse
    tania35hotmail.com
    amicalement
    4
    nathalie
    Vendredi 17 Avril 2009 à 20:23
    slt
    j' aime beaucoup les module chinois
    ce que tu fair est vraiment magnifique
    je voudrais savoir si tu as le schema du panier & le cygne si oui pourrais tu me le fair parvenir svp
    je vous donne mon adresse : nathalie.petit@mediaserv.net
    5
    cicine
    Mardi 12 Janvier 2010 à 23:07
    bonjour !
    je souhaite faire le baptême de ma fille au mois d'aout et j' aurai bien voulu que vous donniez le schéma pour réaliser le cigne parce que il est super .
    je remerci d'avance
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :