• Carte postale recette

    Sur le forum "au fil des aiguilles", j'ai participé à un échange de carte postale recette. J'ai reçu de ma marraine "Laurette" une recette de Bretzel (que je vais bientôt essayer), et j'ai envoyé à Nounours24 non pas une carte recette mais deux! Une recette d'accras de morue et une recette de coktail "Fille du soleil". Elle a de quoi se régaller toute une journée!


  • Commentaires

    1
    Laurette
    Lundi 1er Juin 2009 à 22:01
    mmmmmhhh, j'adore les accras de morue!!
    j'espère que cet échange t'as plu!
    bises
    2
    lilas-rose
    Lundi 8 Juin 2009 à 11:20
    miam les accras de morue, j'ai une voisine quand elle en fait elle nous en donne
    c'est sympa cet échange
    Bisous Pascaline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :